CHILLA

Mareva Rana, de son vrai nom, fait preuve dans ses choix musicaux, son flow, ses textes et sa vie d’une maturité étonnante pour une jeune fille de 23 ans. Remarquée par les plus grands noms du rap français (comme Big Flo & Oli, Kery James, Fianso et Féfé qui l’ont invitée en 1ère partie de leurs concerts), Chilla sort aujourd’hui son premier album « Mûn ».
A l’adolescence, la jeune fille lâche le violon pour le rap, musique qui la suit depuis toujours. Elle se tourne vers l’écriture hip-hop et les mots l’emportent tout naturellement vers un mélange de rap et de chant. Sa dualité dans l’interprétation est une des plus belles forces de cette tête brûlée qui a décidé de ne pas choisir entre son amour pour Kery James, Sinik et Youssoupha et sa passion pour Lauryn Hill, Amy Winehouse et Billie Holiday. Côté textes, elle ne mâche jamais ses mots pour mettre ses coups de gueule féministes sur papier. Son tube "Si j’étais un homme", qui revient sur les inégalités hommes-femmes talonne les 15 millions de vues.
Son premier album est un peu la « carte d’identité » de Chilla :
avec une palette musicale aux mille couleurs, la nouvelle étoile d’un rap anti-machiste, conscient et générationnel, impose son style.