GRATUIT

RDV PELOUSE DE LA PISCINE
Rue Henri Douard - 91220 Brétigny-sur-Orge

Petite restauration sur place ou pensez à prendre votre pique-nique !


En partenariat avec :




Depuis plus de 15 ans, le Rack’am investit la scène en plein air de l’Escale à Brétigny pour son incontournable Fête de la Musique ! L’événement rayonne sur tout le département et au-delà avec plus de 3500 personnes accueillies chaque année !

Beastie boys des Balkans

Les marxiens débarquent de la planète rouge pour conquérir le globe !
Plus de vingt ans après la chute du mur, le Soviet Suprem renaît de ses cendres et présente sa nouvelle fresque historique qui retrace les grands moments de la révolution du Dancefloor, ou comment John Lénine (R.Wan de Java) et Sylvester Staline (Toma de La Caravane Passe) ont renversé le pouvoir de l’électroligarchie versaillaise et de la variété de salon. Il est temps de redistribuer la musique au peuple ! Vive la Révolution, vive la censure libre et qu’on leur coupe le son !
Album « Marx Attack » 2018.

Métissage entre un groupe de reggae et une fanfare, ces neuf musiciens proposent une formule unique en son genre : “Un groupe de reggae qui marche" !

​Composé d’un chanteur à la voix extraordinaire et de talentueux musiciens l’Ensemble National de Reggae est une fanfare reggae reprenant exclusivement les plus grands standards afin de rendre hommage aux artistes qui ont donné ses lettres de noblesse au reggae et de donner l’occasion au public d’entendre à nouveau ces hits avec des musiciens en live... Un véritable partage de good vibes !

Janvier dernier, vous l’aviez découverte au Rack’am lors de la Finale du Tremplin Musical de Brétigny, Clara Jo, chanteuse Brétignolaise, partagera en chanson ses compositions.

 

Le Rack’Am - 12, rue Louis Armand - 91220 Brétigny sur Orge - 01 60 85 10 37 lerackam@mairie-bretigny91.fr