Zenzile by Marine Lerackam on Grooveshark

Billetterie en ligne sur notre site

Points de ventes habituels
(prévoir commission) :

- Fnac - Carrefour - Géant - Fnac.com

- Virgin - Auchan - Leclerc - Cultura - Ticketnet.fr

- Billetterie en ligne sur Digitick

- Billetterie en ligne sur Billetréduc.com

Réservation en ligne sur notre site

En partenariat avec








A la manière de Grace Jones au début des 80’s, voire de Massive Attack à la fin des 90’s, Zenzile a su s’inventer une identité sonore éminemment personnelle, piochant ici et là dans le dub, le post-punk, la Black Music, la new-wave et la pop.
« Electric Soul », leur nouvel album pourrait servir de parfait condensé de l’œuvre du groupe : une nappe de clavier rampante, une basse nonchalante, un flow groovy, la voix sexy en diable de Jamika, une flûte enchanteresse, et les corps qui deviennent incontrôlables. Bref, du dub et en même temps tellement d’autres choses. Les fans le savent : chaque disque de Zenzile possède son sommet caché qu’on attend impatiemment de pouvoir gravir sur scène à leur côté.

Avec la voix spatiale de Jérôme « Jay Ree » El Kady (le « petit nouveau »), aussi à l’aise dans la scansion hip hop afro-futuriste que dans le vibrato reggae ou le crooning soulful, s’accordant parfaitement avec celle de l’Américaine Jamika Ajalon, plus charismatique que jamais, Zenzile emporte à nouveau les corps et les esprits dans son sillage.

Album « Electric Soul » (Yotanka / Differ Ant) sortie le 24 septembre 2012
www.zenzile.com


ZENZILE - STAY / LIVE par ZENZILE_OFFICIEL


Studio Session 1 par ZENZILE_OFFICIEL

Avec des beats massifs et des sons filtrés à l’extrême, leurs compositions s’inscrivent autant dans la filiation de la scène techno du moment que dans l’héritage de High Tone. Mieux ! Ils parviennent à construire un pont entre l’électro-dub et son cousin de dubstep, en rendant ce dernier mélodieux. Un véritable exploit ! (Télérama)

Maxi 5 titres sortie prévue en automne 2012
www.facebook.com/orfaz

Lerackamofficiel
 

Le Rack’Am - 12, rue Louis Armand - 91220 Brétigny sur Orge - 01 60 85 10 37 lerackam@mairie-bretigny91.fr