Votre billet avec La Fnac

Billetterie en ligne sur notre site

Réservation en ligne sur notre site

Volumatik est soutenu par le dispositif Grand Bain

En partenariat avec





Electro ? Indie-rock ? A moins qu’il ne s’agisse tout simplement de pop. Les amateurs d’étiquetage musical n’ont pas fini de disserter sur le cas « We Are Enfant Terrible » ! Ces trois lillois sont des fanas de consoles de jeu vintage, de hacking, de sonorités décalées et de rock décadent ! Un univers de teenagers que l’on retrouve dans leurs compositions où s’agrègent guitare, batterie et authentiques sonorités « Game Boy ». Un fantasme geek dans lequel New Order séquestrerait Crystal Castles, The Ting Tings et les Pixies dans un boîtier de console de jeux !

Sorti cette année chez les canadiens de Last Gang Records, leur premier album « Explicit Pictures » fait dans le frais, la dancing music et déborde d’humeurs changeantes, passant du rire aux larmes, de la légèreté à la profondeur, de l’indignation à la résignation.

Bref, à l’écoute, vous devriez vite comprendre que cette joyeuse bande d’allumés bidouilleurs de Gameboy ne se gêneront pas pour mettre un dawa digne de ce nom sur la scène du Rack’am !

Album « Explicit Pictures » (Last Gang Records)
www.myspace.com/weareenfantterrible

Lerackamofficiel

Pour le fun !!

We are in USA from weareenfantterrible

Au-delà de la rencontre humaine, VOLUMATIK est avant tout une rencontre de langages artistiques, qui font d’un concert de VOLUMATIK un véritable spectacle de musique bien sûr, mais aussi de danse, de théâtre, et de vidéos. VOLUMATIK voyage dans un univers électro-pop déjanté, alliant Vjing, chansons franglaises décalées, chorégraphies absurdes, rythmé par un jeu de scène démoniaque. Un chemin musical entre Vive la Fête et Vitalic.

Le groupe sera également en résidence au Rack’am en octobre et novembre afin de perfectionner leur set et de vous offrir un show en mode vidéo-théâtro-musical explosif !

www.myspace.com/volumatik

 

Le Rack’Am - 12, rue Louis Armand - 91220 Brétigny sur Orge - 01 60 85 10 37 lerackam@mairie-bretigny91.fr