THE SKINTS by Marine Lerackam on Grooveshark

Points de ventes habituels
(prévoir commission) :

- Fnac - Carrefour - Géant - Fnac.com

- Virgin - Auchan - Leclerc - Cultura - Ticketnet.fr

- Billetterie en ligne sur Digitick

- Billetterie en ligne sur Billetréduc.com

En partenariat avec










Groupe londonien composé de 4 musiciens talentueux, The Skints s’inscrit dans la digne lignée de la scène musicale anglaise comme Madness ou The Specials. Sur une base ska, il mélange les genres (dub, calypso, rock steady ou encore hip hop) et les instruments (Mélodica, flûte traversière, percussions, basse, guitare, batterie, clavier, saxophone) pour un résultat unique et personnel.

Avec un nouvel album produit artistiquement par Prince Fatty (qui a notamment travaillé avec Grégory Isaac, Dub Syndicate, Adrian Sherwood, Hollie Cook…), The Skints charme l’audience et fait revivre une musique des années 1970 en bonne et due forme !

N’ayant pas encore eu la chance de faire découvrir au public français leurs saveurs venus d’ailleurs, nous savons que vous leur réserverez le meilleur accueil possible pour ce premier passage dans l’Hexagone !

Album « Part & Parcel » (M’A Publishing / Soulbeats Records/ Harmonia Mundi) sortie prévue le 29 janvier 2013
www.theskints.co.uk

Faut-il encore présenter Flox ? Son nu-reggae-électro révélé en 2006 par Radio Nova et France Inter continue chaque jour de fidéliser son public, large et varié. Album novateur et profondément ancré dans la modernité, « All Must Disappear » fera se lever les publics les plus réservés grâce à un phrasé qui cogne côtoyant tantôt un groove puissant, tantôt un reggae bondissant, tantôt un électro futuriste servi par une musicalité au service de vraies chansons.

Fort de 10 000 ventes d’albums, de plus de 150 dates de concerts, de médias unanimes, le groupe arrive affûté pour conquérir tous les publics et livrer une musique moderne, envoutante, décomplexée quelque part entre l’Angleterre et la France.

Album « All Must Disappear » (Underdog Records/ Believe)
www.flox-music.com

Lerackamofficiel
 

Le Rack’Am - 12, rue Louis Armand - 91220 Brétigny sur Orge - 01 60 85 10 37 lerackam@mairie-bretigny91.fr