En partenariat avec





FAÎTES PLACE AUX JEUNES !

DLF Studio, en partenariat avec le Rack’am, organise son 1er festival lycéen de musiques actuelles "LE SON DES LYCÉES". Après plusieurs heures d’accompagnement en répétitions, de résidence scénique et de leçons ingurgitées, NEON (lycée Rosa Parks / Montgeron) et les FLYING PIGS (lycée Edmond Michelet / Arpajon) auront le trac et se produiront au Rack’am en 1ère partie du groupe parrain TEACUP MONSTER (groupe accompagné par Rezonne dans le cadre du Grand Bain 6) !

L’entrée est libre, faîtes attention, ça pourrait vous convenir !!!

L’énergie au service du rock, le rock au service du groove, Teacup Monster c’est le Power trio parisien qui enflamme la scène française depuis 2008. De la Cigale aux Solidays en passant par les victoires de nombreux tremplins à jury, c’est avec une énergie live débordante, maintenant devenue leur marque de fabrique, qu’ils assurent également les premières parties de groupes tels que FISHBONE.

Connus pendant plusieurs années sous le nom de " Stuff Session ", le groupe se retire au Canada pour composer pendant un an et nous revient sous le nom de Teacup Monster, les poches pleines de nouveautés. Après un passage par Bruxelles, dans les célèbres studios ICP, le trio nous offre un Maxi 6 titres plein de fraicheur et de maturité.

Surnommé " le trio de lutins fous " par le magazine Rock & Folk, Teacup Monster c’est avant tout un groupe live, qui nous délivre toujours des shows explosifs. Cette année, nouveau set, nouvelles sensations, mais toujours ce même son funky propulsé par un rock à haute tension.

Maxi 6 titres " TeaCup Monster "
www.teacupmonster.com

Groupe de grunge rock essonnien, Flying PIGS c’est d’abord 3 potes de 15 ans, un studio dans une cave, 3 instruments, un max d’énergie et l’envie de tout péter !

Influences : Pixies, Nirvana, Rage against the Machine, Queens of the Stone Age, Foo Fighters...

Suivez-les sur Facebook !

Groupe de pop rock du Val d’Yerres, Néon se compose d’une chanteuse, d’un gratteux blondinet-bruyant-inexpressif, d’un bassiste à chevelure géométriquement variable, d’un batteur et du Caménéon ! Ils se définissent également comme un groupe de rock-groovyplanant-mais-qui-s’énerve-un-peu-des-fois !

Suivez-les sur Facebook !

 

Le Rack’Am - 12, rue Louis Armand - 91220 Brétigny sur Orge - 01 60 85 10 37 lerackam@mairie-bretigny91.fr