Billetteries clôturées => places en vente à l’entrée du concert

En partenariat avec

Avec le soutien de




Pour la seconde année, Le Rack’am est heureux de vous proposer cette soirée musicale en partenariat avec les étudiants de l’Université d’Evry et l’association DoRéMi !

Après avoir accueilli L.E.J, Jah Ziek et Maât Yatra en février 2015, venez applaudir les groupes Hippocampe Fou, Houri et Dirty Granger pour une soirée pleine de découvertes musicales !

La fine et inventive plume du rap français revient avec son nouvel album pétillant, " Céleste " ! Après avoir rencontré un public nombreux et enthousiaste pour son 1er opus, ce grand enfant refuse de quitter son pays imaginaire et nous invite à un voyage insolite et surréaliste, à la recherche de l’extase.

Inspiré par le rap des années 90 (entre autres MC Solaar, IAM, Fugees, Wu Tang Clan, Cypress Hill, Busta Rhymes) ainsi que par la chanson française des années 50-60 (Brel, Brassens, Barbara, Boby Lapointe), Hippocampe Fou manie flows, jeux de mots et story-telling avec une dextérité surprenante et offre des productions musicales redoutables.

Album "Céleste" (PIAS)
Suivez Hippocampe Fou sur Facebook

Composé d’amis de longue date, le groupe Dirty Granger prend forme en septembre 2011 et ne devait durer que le temps d’une soirée... Mais les voilà toujours présents dans le paysage musical essonnien !
Ils ambianceront la soirée avec leur mélange de mélodies rock et de textes rappés en anglais !

A découvrir en musique !

Sons planants, rythmes funk et harmonies jazzy, Houri nous fera voyager dans son univers onirique aux textes poétiques accentués par une voix lisse et aérienne.

A découvrir en musique !

 

Le Rack’Am - 12, rue Louis Armand - 91220 Brétigny sur Orge - 01 60 85 10 37 lerackam@mairie-bretigny91.fr