En partenariat avec




Afin de contribuer à l’épanouissement des musiques amplifiées sur leur territoire, les adhérents de Rezonne (Réseau des musiques actuelles en Essonne) s’associent tout au long de l’année.
Les musiciens amateurs sont de plus en plus nombreux à pratiquer leur art mais ne trouvent pas de lieux pour pouvoir être diffusé. C’est pourquoi nous proposons les Soirées du Furet !

Chaque groupe programmé ce 8 décembre Rack’am a donc été sélectionné par une des structures adhérentes de Rezonne :
- L’Ecole des Arts de Marcoussis,
- DLF Studio
- L’association Au Sud du Nord

Le Rack’am ouvre donc ses portes à ces groupes amateurs et leur offre également une journée d’accompagnement scénique avec Eric Josse, régisseur de la salle et coach scénique.

Composé de jeunes musiciens de 17 ans, Stonnwake propose un pop rock alternatif. Inspiré par des pointures du genre comme The Strokes ou The Kooks, le groupe offre des musiques originales, envoûtantes et innove en mêlant les styles pour créer leur propre identité musicale.

STONNWAKE sur Facebook

www.myspace.com/stonnwake
soundcloud.com/stonnwake/sets/stupid-game

Incarnation d’une envie d’indignation et de contestation à la courbe exponentielle, Anonymous Voodoo entend représenter les maux d’une société sans visage.

ANONYMOUS VOODOO sur Facebook !

www.myspace.com/anonymousvoodoo
www.noomiz.com/ANONYMOUSVOODOO

Une musique acoustique énergique et communicative, Deal’M viendra propager les « positive vibrations » de son reggae acoustique.

Album « Garde Ton Smile »

DEAL’M sur Facebook

www.deal-m.com

 

Le Rack’Am - 12, rue Louis Armand - 91220 Brétigny sur Orge - 01 60 85 10 37 lerackam@mairie-bretigny91.fr