Sidilarsen + Ina-Ich by Marine RICHARD on Grooveshark

Votre billet avec La Fnac

Billetterie en ligne sur Digitick

Billetterie en ligne sur Ticketnet

Billetterie en ligne sur Billetréduc.com

Réservation en ligne sur notre site

En partenariat avec









Sidilarsen revient avec un magnifique quatrième album. Condensé de rock-électro-métal d’une efficacité rare sublimé par des textes poétiques et habités par une conscience sociale, les Sidi parlent ici avec le cœur : la "Machine Rouge". La puissance du son au service de la révolte, de l’amour. Agir au fil des échecs, des fêlures, des réussites, des joies. Au milieu du monde, parfois pour le changer... Machine Rouge retrouve l’essence des débuts, l’efficacité simple, en y ajoutant beaucoup de modernité pour livrer 10 titres d’une puissance nouvelle, tendus vers l’avenir.

Influencé par NIN, Prodigy ou encore Noir Désir, Sidilarsen gagne sans cesse du public, fort de sa réputation scénique, de sa discographie et de son charisme hors norme. Avec « Machine Rouge » le groupe s’impose définitivement sur la scène rock en livrant sa plus belle pièce.

Album "Machine Rouge" (New Track Music / Musicast)
www.sidilarsen.com

Avec un univers musical qu’on ne peut comparer à aucun autre en France, une meneuse de groupe asiatique au charisme troublant, une pochette de premier album qui marque les esprits, Ina‐Ich s’est vite construit une réputation d’OVNI dans le milieu musical français. Ni rock ni soumise aux clichés du genre, Kim‐Thuy, ouvre les frontières musicales en faisant cohabiter des titres enragés avec des ballades mélancoliques et des comptines émouvantes.
Dans un contexte musical où tout le monde s’accorde à dire que le rock français est mort, INA‐ICH persiste et signe dans le genre.

Album « L’Année du Tigre » (iNH-iCH prod)
www.ina-ich.net

 

Le Rack’Am - 12, rue Louis Armand - 91220 Brétigny sur Orge - 01 60 85 10 37 lerackam@mairie-bretigny91.fr