Votre billet avec La Fnac

Billetterie en ligne sur notre site

Réservation en ligne sur notre site

En partenariat avec









Après sa dernière tournée en compagnie de Monsieur D, Oldelaf revient affublé des jumeaux Berthier, du rocker versaillais Amaurie Kanté, et de Pierre Biffle, son chouchou, pour un tout nouveau spectacle où se mêleront nouveaux morceaux et anciens tubes !

Un nouvel album, un nouveau spectacle, de nouvelles chansons et une nouvelle équipe pour une couleur musicale plus personnelle, des textes toujours aussi percutants et des mélodies toujours aussi accrocheuses.

Nouvel EP « Oldelaf » (Roy Music)
www.myspace.com/oldelafmonsieurd

Leur slam d’origine rencontrant le rock et l’électro des 80’s, avec un zeste de hip hop de 2010, ça fait la Twin Twin music : que du bon, de l’énergisant !
C’est une grande vague d’innocence, de gaieté, de générosité et sur scène, leur « rockelectrohiphopslam » est totalement explosif !

" C’est une grosse claque, ça peut devenir un énorme truc universel, ils synthétisent plein de trucs dans l’air du temps, mais avec un univers propre et fort, c’est sombre et fluo, bien écrit et branleur : la classe ", J.D Beauvallet (Les Inrockuptibles)

1er EP Disponible chez Believe Digital
www.myspace.com/twintwinmusic

 

Le Rack’Am - 12, rue Louis Armand - 91220 Brétigny sur Orge - 01 60 85 10 37 lerackam@mairie-bretigny91.fr