En partenariat avec




En marge de sa carrière "pour les grands", Oldelaf fait parfois des pauses pour chanter pour les "petits". Ce n’est pas qu’il s’ennuie, entre la sortie récente de son nouvel album, sa tournée actuelle, sa présence dans les médias, et sa vie tout simplement, mais Oldelaf, chanteur passionné, aime vraiment s’adresser à tous et n’oublie personne sur son passage.

Bête et Méchant, c’est un livre-disque (primé par l’Académie Charles Cros en 2009) à mettre entre tous les yeux, toutes les oreilles, et un spectacle à partager largement entre générations, entre petits et grands, et plus grands.
Des textes ciselés et ravageurs tantôt drôle, tantôt émouvants, parfois diaboliques. Les mélodies sont toujours aussi délicieuses avec de très bons arrangements. Les enfants seront enchantés de voir que leurs parents se gondolent autant qu’eux en écoutant et regardant ce spectacle de chanson et d’humour.

Livre Disque "Bête et Méchant" (Editions Milan)

Ce qu’en pense les internautes :

"Que du bonheur ! Et voilà, Oldelaf a encore frappé. Un CD à mettre entre toutes les oreilles, aussi bien celles des petits que celles des grands. Les textes sont drôles, justes, émouvants, diaboliques. On se régale en suivant Michel, le petit garçon de l’histoire. Les mélodies toujours aussi délicieuses avec de très bons arrangements. MERCI à OLDELAF pour ce petit morceau de bonheur", Véro

 

Le Rack’Am - 12, rue Louis Armand - 91220 Brétigny sur Orge - 01 60 85 10 37 lerackam@mairie-bretigny91.fr