OLDELAF + Ben Mazué by Marine Lerackam on Grooveshark

En partenariat avec




Artiste atypique et gouailleur à l’humour ravageur, Oldelaf revient pour la troisième fois au Rack’am avec son nouvel album " Dimanche ", véritable cour des miracles où il fait bon s’aventurer. Jonglant avec le doux-amer et les degrés, les rires francs et l’humour noir, glissant quelques mots bleus entre les lignes, ce nouveau projet (le plus ambitieux selon l’artiste) est certainement le plus décapant !

Véritable bête de scène (son terrain de jeu de prédilection) à l’humour corrosif et ravageur, Oldelaf démontre avec cet opus tous ses talents de songwriter, croquant un monde joliment absurde. Après une précédente tournée à guichet fermé, un Olympia et trois Alhambra complets, ne manquez pas le passage du phénomène à l’esprit libre et décalé à Brétigny-sur-Orge !

Album " Dimanche " (Roy Music/ Universal)
www.oldelaf.com

De la chanson française aux rythmes solides, aux textes pertinents, aux influences urbaines, hip hop et jazz, Ben Mazué a déjà séduit une large audience en parcourant les scènes françaises et internationales.

Seul sur scène, en toute intimité accompagné de sa guitare, il viendra présenter, chuchoter, chanter, murmurer ou crier en avant-première les nouvelles compositions de son deuxième album, prévu pour 2014.

EP Digital " La règle des Trois unités "
www.benmazue.com

 

Le Rack’Am - 12, rue Louis Armand - 91220 Brétigny sur Orge - 01 60 85 10 37 lerackam@mairie-bretigny91.fr