Les groupes présentés lors de cette soirée suivront en amont un stage d’accompagnement à la scène avec Eric Josse, le régisseur son du Rack’am.

Pour plus d’informations concernant l’accompagnement à la scène, c’est ici !

Jeune groupe composé de 5 garçons, Oakwood nous propose un rock Indé aux influences diverses et variées. "Ambiance, polyrythmie et arrangements qui donnent la bougeotte" définit bien la formation qui n’hésite pas à inclure des sonorités Disco, Electro, Afro...
Influencé par des artistes "Indie rock" (Foals, Skip the Use, les Popopopops, Metronomy...), le groupe offre un univers bien à eux et donne irrésistiblement envie de danser ! En attendant la sortie de leur premier EP en 2012, Oakwood est à découvrir sans tarder sur la scène du Rack’am !

www.myspace.com/weareOakwood

Composé de jeunes musiciens de 17 ans, Stonnwake est un groupe de Pop Rock Alternatif. Inspiré par The Strokes, The Kooks en passant par Oasis ou encore les Beatles, Stonnwake offre des musiques originales, envoutantes et innove en mêlant les styles les uns aux autres pour se créer leur propre indendité musicale.

www.myspace.com/stonnwake

Jeune groupe de pop-rock féminin formé en 2010 à l’Ecole des Arts de Marcoussis et issues de milieux musicaux différents, les 4 membres de Camenae ont su apporter à leurs chansons un univers d’une énergique douceur ! C’est cool, c’est fun et ça donne le smile !

www.myspace.com/themusicofcamenae

 

Le Rack’Am - 12, rue Louis Armand - 91220 Brétigny sur Orge - 01 60 85 10 37 lerackam@mairie-bretigny91.fr