Votre billet avec La Fnac

Billetterie en ligne sur notre site

Réservation en ligne sur notre site

En partenariat avec






Composé de quatre garçons d’à peine 20 ans, Meltones est un groupe à suivre de très près. Leur 1er album produit par les artisans de la "French Touch" Philippe Zdar & Florent Livet (Bloc Party, Cassius, Phœnix & le dernier Beastie Boys…) est une superbe déflagration rock, sublimée par la finesse des mélodies.
Des guitares ardentes, nerveuses, des refrains entêtants, des sensations qui participent à l’euphorie d’un road trip entre la Californie et l’Angleterre. En bref, des morceaux dansants et efficaces composé par un quatuor disposant à la fois de la fraîcheur de la jeunesse et de la maturité de l’expérience.

Album « Nearly Colored » (MyMajorCompany)
www.myspace.com/meltonesmusic

Lerackamofficiel

Après un 1er album (enregistré sous la houlette de Fred Soulard - Hey Hey My My, Poni Hoax...) les propulsant au rang de relève de la Pop made in France et dignes héritiers des Kinks ou Oasis, Astings revient avec un tout nouvel album.
Enregistré dans un esprit très 70’s (matériel vintage et « no plug-in »), le groupe dévoile une facette plus libre, plus personnelle, et se lance dans un indie rock énergique, servi par des riffs de guitares rocailleux, une section rythmique détonante et des mélodies aussi sucrées qu’un milkshake caramel...

Mais c’est véritablement sur scène qu’Astings fait toute la différence : emmené par le charismatique Moe au chant, le groupe touche le public au plus profond, délivrant des shows d’une rare intensité : la formule est dévastatrice et donne inévitablement envie de bouger !

Nouvel album "A Simple Spark" (Z Factory Records) à paraître courant 2011
www.myspace.com/astings

 

Le Rack’Am - 12, rue Louis Armand - 91220 Brétigny sur Orge - 01 60 85 10 37 lerackam@mairie-bretigny91.fr