MADEMOISELLE K + The Buns by Marine Lerackam on Grooveshark

CONCERT COMPLET

En partenariat avec





Le concert de Mademoiselle K initialement prévu le samedi 11 octobre est décalé au vendredi 21 novembre.
Dû à un empêchement d’un des membres du groupe, le concert est reporté à une date ultérieure.

Votre billet acheté en prévente reste valable pour le 21 novembre. Si vous ne pouvez pas vous rendre au concert et si vous souhaitez être remboursé, merci de vous rapprocher de votre revendeur.

" Des histoires de mort, de désir, de désespoir et de sexe, d’autres sans queue ni tête. Des chansons vécues, et rapportées tels que des souvenirs des quatre coins du monde, depuis la glauque solitude d’une chambre New Yorkaise jusqu’à la chaleur tropicale d’une tournée au Brésil en passant par Katmandou au Népal.

Mademoiselle K nous revient plus rock et torturée que jamais après avoir fait peau neuve : des titres en anglais et un power trio avec Peter Combard son guitariste, complice alter ego de toujours et un nouveau batteur... " Prometteur non ?

Nouvel album " Hungry Dirty Baby " (Kravache/ Believe/ Pias)
www.mademoisellek.fr

1952 Downtwn, Chicago...
Molly Jin et June Cooper, jeunes secrétaires au sein de la même compagnie et épouses modèles ont un secret : quand vient le soir, en sortant du bureau et avant de rejoindre leur mari, elles se retrouvent dans un vieux hangar pour lâcher la bride.
La guitare électrique de Molly fait alors souffler un air de liberté, endiablé par la batterie hargneuse de June.

Les chignons (" The Buns ") se défont, les langues se délient, les deux secrétaires se délivrent et vous livrent un rock féminin sans concession...

" Méconnues en France mais déjà courtisées par de puissantes écuries anglaises, The Buns rappelle que le rock’n’roll peut être joué à deux filles en pétard avec juste une guitare, une batterie (White Stripes) et un micro pour collectionner les postillons et les spasmes. Teignes, rage : des filles modèles. ", Les Inrocks

Suivez The Buns sur Facebook !

 

Le Rack’Am - 12, rue Louis Armand - 91220 Brétigny sur Orge - 01 60 85 10 37 lerackam@mairie-bretigny91.fr