Afin de promouvoir et de valoriser les pratiques amateurs en Essonne, le Rack’am accueillera les collectifs pop et jazz soutenus par le Centre Musical et Artistique de Fleury-Mérogis le temps d’une soirée !

L’École des Arts de Marcoussis propose l’ensemble des cursus indispensables à une formation musicale de qualité. Ouverte sur la diversité des styles, des époques et des modes d’apprentissage, elle met en place de nombreux ateliers aux esthétiques variées. Chacun peut ainsi expérimenter tous les univers et trouver son mode et son style d’expression.

Adhérent de Rezonne, l’École des Arts contribue également à l’organisation d’une dynamique fédérative à l’échelon départemental dans le domaine des musiques actuelles, notamment sur les dispositifs d’accompagnement à la scène locale et les pratiques amateurs.

Au cours de cette soirée, nous accueillerons les groupes Sugarless et Destiny, accompagnés par l’École dans le cadre du dispositif "Tracetazik".
Telle une brise chaleureuse et sucrée, Sugarless vous effleure de notes électro pop jazzy envoûtantes.
Les suivre sur Facebook !

Destiny, c’est une bassiste, une pianiste, et une batteuse/chanteuse aux influences musicales très variées (de Lana Del Rey à Diclosure, en passant par Skip The Use) !

 

Le Rack’Am - 12, rue Louis Armand - 91220 Brétigny sur Orge - 01 60 85 10 37 lerackam@mairie-bretigny91.fr