Les Ramoneurs de Menhirs au Rack’am by Marine Lerackam on Grooveshark

Billetterie en ligne sur notre site

et sur le réseau Ticketnet (Auchan, Leclerc, Virgin...)

NOUS NE PRENONS PLUS DE RESERVATION

En partenariat avec










Mélange détonnant de musique traditionnelle bretonne et de punk rock, les Ramoneurs de Menhirs revisitent les airs celtiques sur fond de punk énergique. Le chant de Maurice Jouanno, accompagné des célèbres sonneurs bretons, Eric Gorce et Richard Bévillon au biniou et à la bombarde, fusionne avec la guitare saturée et la boite à rythme de Loran, guitariste-sauvage des Bérurier Noir.

Avec déjà près de 300 concerts survoltés à leur actif, les Ramoneurs embrasent tour à tour la Bretagne, puis le reste de l’Hexagone et une partie de l’Europe (Belgique, Suisse, Ecosse, Espagne…).

C’est dans la chaleur et l’énergie des concerts que la fusion a lieu. La danse emporte toutes les générations et rassemble les tribus. Le pogo punk se mélange à la gavotte bretonne et tous se rejoignent dans une transe commune. Le ton est donné…
Dans les airs des Ramoneurs de Menhirs résonnent l’esprit contestataire et le cœur de la Bretagne Libre !!! La révolution commencera par la danse !

Nouvel album...

Après Dañs An Diaoul (La Danse du Diable, premier opus sorti en 2007), l’esprit contestataire des Ramoneurs de Menhirs n’est certes plus à prouver ! Amzer An Dispac’h (Le Temps de La Révolte), galette bretonne 100% révolutionnaire, 100% bigoudène endiablée est une osmose totale entre l’insoumission punk et traditionnelle bretonne.

La hache de guerre est déterrée et de nombreux combattants répondent à l’appel !

www.ramoneursdemenhirs.fr

Groupe de Ska/Punk énergique formé en 2003, TxU délivre des morceaux rythmés aux refrains à chanter en chœurs, pour se réchauffer l’hiver et transpirer l’été !

Allant du Punk dynamique, en passant par le Ska dansant, au Rock puissant, TxU rallie un public éclectique, avec pour seul credo : faire bouger la fosse !

Retrouvez TxU sur Facebook !
www.txu.fr

 

Le Rack’Am - 12, rue Louis Armand - 91220 Brétigny sur Orge - 01 60 85 10 37 lerackam@mairie-bretigny91.fr