CONCERT COMPLET !

A découvrir en musique

En partenariat avec









LE RETOUR DES ENFANTS TERRIBLES DE LA CHANSON FRANCAISE AU RACK’AM...

De retour à Brétigny-sur-Orge avec leur nouvel album, Zoufris Maracas, c’est une ode joyeuse à la vie et à la liberté. Ce sont aussi des textes qui font mouche, un " hymne à l’insoumission " qui navigue entre humour et poésie, écrit avec autant de hargne que d’autodérision mais surtout beaucoup de tendresse...

Ces Zoufris (ouvriers de la chanson en algérien) ayant levé des rames d’applaudissement dans le métro parisien vont vous émouvoir, vous faire rire, danser et voyager au rythme d’une musique explosive à mi-chemin entre la chanson française, le zouk et la rumba congolaise !

Album " Chienne de Vie " (Wagram / Chapter Two)
zoufrismaracas.com

Voyageurs nocturnes inventifs, les Minuit 6 Heures n’ont de cesse de triturer les recoins de leur univers hétéroclite, celui qui, sur scène fait toute leur force et originalité. Leurs chansons toujours plus pétillantes, inspirées de plaisirs, de conflits, de déboires et de rencontres vont droit au cœur.

Minuit 6 Heures, ce sont 4 musiciens qui embrassent l’espace scénique jusqu’à la salle entière ! Venez passer un véritable moment de partage et de bien-être.

Suivez Minuit 6 Heures sur Facebook !

 

Le Rack’Am - 12, rue Louis Armand - 91220 Brétigny sur Orge - 01 60 85 10 37 lerackam@mairie-bretigny91.fr