Billetterie en ligne sur notre site

Points de ventes habituels
(prévoir commission) :

- Fnac - Carrefour - Géant - Fnac.com

- Auchan - Leclerc - Cultura - Ticketmaster.fr

- Billetterie en ligne sur Digitick

- Billetterie en ligne sur Billetréduc.com

Réservation en ligne sur notre site (tarifs abonnés et Brétignolais)

En partenariat avec









Tagada Jones, c’est des concerts dans plus de 24 pays, plus de 1600 dates et 7 albums studio, rien que ça ! Tagada c’est aussi une conscience sociale, un engagement politique et surtout une référence en termes d’indépendance. Dignes héritiers de la scène alternative française, le groupe est reconnu par ses prédécesseurs (Bérurier Noir, Parabellum, Shérifs...) comme étant l’incarnation du " Do it yourself " français.

Allant du punk anglais, des origines à sa version californienne des années 90, en passant par l’alternatif hexagonal des années 80 ou encore le metal ou le hardcore, Tagada Jones a su digérer toutes ces influences pour aboutir à une musique qui ne ressemble à rien d’autre qu’à du Tagada Jones  !
Trouvant le parfait équilibre entre conscience sociopolitique affûtée et virulence sonore, porté par des refrains fédérateurs et des guitares mordantes, Tagada Jones s’impose en fer de lance de la scène punk-hardcore française contemporaine. Aussi engagée qu’enragée, la troupe n’en oublie pas pour autant de dispenser une saine et franche énergie rock’n’roll, propre à faire transpirer n’importe quel amateur de décibels !

Toujours plus revendicateur, plus pertinent et plus incisif, Tagada Jones est gonflé à bloc et prêt pour un concert mémorable, où le quatuor révèle toute la mesure de sa ferveur et de sa générosité...

Album " Dissident " (Wagram / At(h)ome)
www.tagadajones.com

Du punk-rock comme on l’aime : simple et efficace, engagé façon second degré sans prise de tête et des refrains tubesques à souhait.

" Non, le punk n’est pas mort ", Le Républicain

Album " Just Splited "
Suivez Baffes ou Trognoles sur Facebook et écoutez-les sur Bandcamp !

 

Le Rack’Am - 12, rue Louis Armand - 91220 Brétigny sur Orge - 01 60 85 10 37 lerackam@mairie-bretigny91.fr