NAÂMAN & YOUNG KHA + Lion Claw by Marine Lerackam on Grooveshark

Points de ventes habituels
(prévoir commission) :

- Fnac - Carrefour - Géant - Fnac.com

- Virgin - Auchan - Leclerc - Cultura - Ticketnet.fr

- Billetterie en ligne sur Digitick

- Billetterie en ligne sur Billetréduc.com

En partenariat avec







Depuis 2010 Naâman illumine la scène reggae française avec un flow groovy une voix claire et vivifiante. Le jeune chanteur s’attache à faire revivre des légendes du reggae empruntant au hip-hop et au raggamuffin leurs rythmiques incessantes et leurs messages engagés.

Avec Fatbabs, son acolyte DJ et beatmaker de toujours, ils s’inspirent des riddims old school des 70/80’s mélangés à un flow qui respire la génération new roots de ces dix dernières années (on pense notamment à Sizzla, Capleton…). Le tout étant retravaillé avec une touche hip hop produisant ainsi un son nouveau, un mélange subtil et intelligent de la vibe reggae roots et de la dynamique hip-hop des temps modernes !

Cliquer sur l’image pour lire l’article

Avis à tous ceux qui n’auraient pas déjà entendu son flow explosif, Naâman va vous ravir le cœur et les oreilles. Sur scène, le son explosif et l’énergie positive du jeune chanteur vous fait comme un fourmillement qui vous prend de la tête aux pieds !

"Franchement, on n’aurait pas lu que ce singjay était français, on ne l’aurait pas cru tant son flow et sa musique sonnent jamaïquains", Télérama

"Deep Rockers Back A Yard, aux textes conscients et à l’électricité positive, force le sourire à base de raggamuffin chaloupant", Libération

Album "Deep Rockers, Back a Yard" (Soulbeats Records / Harmonia Mundi)
www.naaman-official.com
Suivez Naâman sur Facebook !

Influencé par des groupes tels que Steel Pulse, Groundation ou Rootz Underground, Lion Claw propose un reggae new roots aux accents dub avec pour seul crédo le plaisir du partage !

EP "Première Trace"
www.facebook.com/pages/Lion-Claw

 

Le Rack’Am - 12, rue Louis Armand - 91220 Brétigny sur Orge - 01 60 85 10 37 lerackam@mairie-bretigny91.fr