LA FEMME + Le Vasco (1ère partie) by Marine Lerackam on Grooveshark

Points de ventes habituels
(prévoir commission) :

- Fnac - Carrefour - Géant - Fnac.com

- Virgin - Auchan - Leclerc - Cultura - Ticketnet.fr

- Billetterie en ligne sur Digitick

- Billetterie en ligne sur Billetréduc.com

Réservation possible pour nos abonnés par mail à lerackam@mairie-bretigny91.fr ou au 01 60 85 10 37

En partenariat avec








La Femme est une énigme. Une émanation sonore. Un groupe à tiroirs aux multiples visages. Elle n’a pas de frontières, ni dans le style, ni dans les voix. Elle est une quête de nouvelles textures sonores, d’images et de sensations.

A 20 ans, les membres du groupe ont déjà tourné aux U.S, déjà joué au festival des Inrocks ou aux Francos, traversé l’Angleterre, l’Allemagne et sillonné la France. Rock et pop, rococo bauhaus sous influences multiples (Kraftwerk, Elli & Jacno, Serge Gainsbourg, Marie et les Garçons...), La Femme n’a qu’une envie : vous donner du plaisir.

Album "Psycho Tropical Berlin" (Les Disques Pointus / Barclay)
La Femme sur Facebook

Quelque part entre l’électro-dancehall de MIA, la dubstep de James Blake et le hip-hop de Flying Lotus, les cinq musiciens créent un univers sombre et intrigant. Fraichement implanté dans la jeune scène alternative parisienne, Le Vasco fait bondir de plaisir et de terreur au rythme de ses beats électro-punk obsédants.

La voix schizophrénique de Louise se fait tantôt rauque et imposante, tantôt sensuelle et sensible. Proprement imprévisible, surprenant, le groupe s’amuse à compresser les espaces afin de mieux les faire exploser par la suite.

EP "Le Vasco"
levasco.com

 

Le Rack’Am - 12, rue Louis Armand - 91220 Brétigny sur Orge - 01 60 85 10 37 lerackam@mairie-bretigny91.fr