Le Prince Miiaou by Marine RICHARD on Grooveshark

Votre billet avec La Fnac

Billetterie en ligne sur Digitick

Billetterie en ligne sur Ticketnet

Billetterie en ligne sur Billetréduc.com

Réservation en ligne sur notre site

En partenariat avec








Autodidacte, composant seule tout ce qui est donné à entendre sur ses albums, y compris les batteries, les cordes, les claviers…, un peu gauche, naïvement adroite, joliment dégingandée, Le Prince Miiaou n’est pas un chat, n’est pas un garçon, n’est pas un groupe, Le Prince Miiaou, est une fille, est seule. Maud-Elisa Mandeau, brindille punk, sort avec son troisième album une œuvre orchestrale et post-rock dans laquelle elle délivre toute sa force, sa luminosité et ses failles.
Entre PJ Harvey et Arcade Fire, Maud-Elisa chante et enchante un rock profond chargé en émotion. Son dernier album « Fill the blank with your own emptiness » est un indispensable.

Album "Fill The Blank With Your Own Emptiness" (autoproduit)
www.myspace.com/leprincemiiaou


Le Prince Miiaou - Turn Me Off par leprincemiiaou

Sur scène : un micro, un ordinateur. Le pari pourrait sembler risqué pour les uns, audacieux pour les autres. Elle dirait sans que tout cela est "très Freacky ".

Il y a chez Christine and The Queens l’impressionnante énergie de la démesure, le glamour n’est jamais très loin de la parodie, le déhanchement féminin a quelque chose de très viril, les chansons tristes sont pailletées et les mélodies lyriques frôlent toujours le subversif : " Je ne sens pas très bon,
ouais, mais je suis belle" clame-t-elle toujours à la fin de son spectacle.

Aux commandes d’un projet qui mêle musique, performance, vidéo, dessin et photographie, Christine aime se mettre en danger.

EP "Mac Abbey" (Auto-produit)
www.christineandthequeens.com

 

Le Rack’Am - 12, rue Louis Armand - 91220 Brétigny sur Orge - 01 60 85 10 37 lerackam@mairie-bretigny91.fr