Votre billet avec La Fnac

Billetterie en ligne sur notre site

Réservation en ligne sur notre site

En partenariat avec






Originaire de Manchester, ce trio rock est composé de trois frères, Tom (voix & guitare), Dylan (basse) et Oliver Gorman (batterie, choeurs, clavier).

Derrière leur nom délibérément provocateur, soulignant la pression exercée par la société de consommation sur les jeunes, la musique de Kill The Young est une mosaïque d’influences transatlantique et britannique, allant des Smashing Pumpkins aux Sonic Youth en passant par la scène post-punk anglaise.
Après deux albums mixés par Dimitri Tikovoi (Placebo, Goldfrapp, John Cale…) et une tournée de plus de 140 concerts à travers l’Europe, les trois garçons n’ont rien perdu de leur verve insolente et nous reviennent avec un tout nouvel album à découvrir sur la scène du Rack’am !

"Un putain de bon groupe qui écrit des refrains accrocheurs et mémorables !", The Fly

Album « THICKER THAN WATER » à paraître au printemps 2011
www.myspace.com/killtheyoung


KILL THE YOUNG - DARWIN SMILES @La Maroquinerie par Smaug-64

L’avis des internautes sur La Fnac.com :

"A découvrir ! Les 3 frères de Kill the young font un rock très énergique, qui donne envie de bouger, et les chansons vous reste dans la tête toute la journée ! A voir en concert, ils sont géniaux sur scène, et très abordables à la fin d’un concert !"

Puisant dans la pop anglaise 70’s (Kinks, Beatles,...) tout en créant son univers à la fois sombre et romantique, ELDIA a su rapidement s’imposer comme un groupe phare de la scène rock parisienne !
Les Eldia mélangent les genres et les époques, évoluent en parfait équilibre sur un fil temporel et s’adonnent à des mélodies éthérées, à des sons hypnotiques aux effets électroniques. Un tout nouvel EP est prévu pour le printemps prochain !!

Album Yayaya (Emergence – Chrysalis/ Discograph)
www.myspace.com/eldia

Crédit photo : Ludivine Boizard

 

Le Rack’Am - 12, rue Louis Armand - 91220 Brétigny sur Orge - 01 60 85 10 37 lerackam@mairie-bretigny91.fr