Afro-Jazz & Slam

Ki Ging Ta’King, c’est la rencontre entre la tradition et la modernité, l’union entre l’Afro-Jazz et le slam, la collaboration entre les percussions mandingues de GOLOKAN (le son de la peau en bambara), le balafoniste guinéen SORY DIABATÉ, le contrebassiste de jazz PHILIPPE LACCARRIÈRE et les slameurs du COLLECTIF 129H.

Ces artistes d’horizons différents s’associent dans ce spectacle pour vous offrir un cocktail musical qui trouve sa force dans la richesse culturelle des acteurs présents, leur authenticité mais aussi leur disparité.

Une fusion étonnante et bourrée de talent !

www.myspace.com/kigingtaking

GOLOKAN (percussions mandingues) : www.myspace.com/golokan
SORY DIABATÉ (balafon) : wn.com/Wamali_Percussion ; www.lacompagniedessorciers.com
LE 129H (slam) : www.129h.com
PHILIPPE LACCARRIÈRE (contrebasse jazz) : lacca.free.fr

Dans un registre électro-rock et blues, Damien Noury (fondateur d’Uppercut) se retrouve désormais en solo et embarque avec lui trois musiciens talentueux, issus de la scène des musiques actuelles.

Skyzofren, c’est un « concert théâtralisé » autour du thème de la dualité, la nôtre et celle de l’époque, naviguant entre la chanson et le spoken-word ; c’est un parcours sensible et électrique, à la recherche d’une plénitude perdue entre nos intimes dédoublements et la marche du monde.

 

Le Rack’Am - 12, rue Louis Armand - 91220 Brétigny sur Orge - 01 60 85 10 37 lerackam@mairie-bretigny91.fr