Votre billet avec La Fnac

Billetterie en ligne sur notre site

Réservation en ligne sur notre site

En partenariat avec







Après 6 albums studio, John Brown’s Body débarque pour la première fois en Europe pour présenter « Amplify », leur dernière production. Ces huits américains nous offrent un reggae dub puissant, amplifié par la virtuosité d’une section cuivre à l’américaine, d’un clavier endiablé… !
Décrit comme "proche des racines reggae et révolutionnaire à la fois" par le New York Daily News, John Brown’s Body a ouvert la voie à de nombreux groupes de renommées internationales, tels que Jurassic Five, Dave Matthews Band, Ozomatli, Broken Social Scene...
Leur show ne laissera personne indifférent…

Album “Amplify” (Easy Star Records)
www.johnbrownsbody.com/
www.myspace.com/johnbrownsbody

Si vous souhaitez découvrir davantage les huits américains de John Brown’s Body, vous trouverez en libre téléchargement deux albums (un live et un sampler) sur leur site www.johnbrownsbody.com/
Bonne écoute !


John Brown’s Body - Follow Into Shadow (Live)

Avec leur nouvel album « Deeper Revolution », la chanteuse de Mo’Kalamity & The Wizards s’impose comme la révélation féminine du reggae produit dans l’hexagone : une voix suave influencée par la soul, le jazz et le rythm’n blues des seventies, accompagné par un roots percutant.
Tout au long de l’album, la diva interpelle et éveille les consciences en livrant son regard sur la société : discrimination, exclusion, condition des femmes, environnement, racines, vivre ensemble... A découvrir sur scène !

Album “Deeper Revolution” (Micro Kosmo Music)
www.myspace.com/mokalamityspace

Mo’Kalamity & The Wizards est soutenu par le dispositif Itinérances 95

 

Le Rack’Am - 12, rue Louis Armand - 91220 Brétigny sur Orge - 01 60 85 10 37 lerackam@mairie-bretigny91.fr