JIL IS LUCKY by Marine Lerackam on Grooveshark

Billetterie en ligne sur notre site

Points de ventes habituels
(prévoir commission) :

- Fnac - Carrefour - Géant - Fnac.com

- Virgin - Auchan - Leclerc - Cultura - Ticketnet.fr

- Billetterie en ligne sur Digitick

- Billetterie en ligne sur Billetréduc.com

Réservation en ligne sur notre site

En partenariat avec








Révélé au grand public par le titre « The Wanderer » joué dans la campagne du parfum Flower by Kenzo, Jil Is Lucky revient avec un nouvel album « In The Tiger’s Bed » le 18 février chez Naïve en partenariat avec OUI FM, 20 Minutes et MTV Pulse. Nouvelle production pop : moderne, lumineuse et rythmée.

Influencé par Léonard Cohen, Otis Redding, ou The Beach Boys, le premier album de Jil Is Lucky est sorti en 2009 sur le label Roy. Il a permis au groupe d’accéder à une élégante notoriété, clôturant 18 mois de tournée par un Casino de Paris.

Début 2012, Jil retourne en studio à Paris pour réaliser son deuxième album, co-réalisé avec Jason Lader (Julian Casablancas, Noah & The Whale, Maroon 5…). Cette nouvelle production dévoile une approche plus contemporaine des sonorités et des arrangements.

Album "In The Tiger’s Bed" (Naïve) sortie prévue le 18 février 2013
www.jilislucky.com


Session Acoustique OÜI FM - Jil Is Lucky... par radioouifm

Des mots qui cognent et qui griffent, une basse sèche comme un coup de trique pour souligner le propos, une guitare frottée au papier de verre, des claviers viciés... tel est Robi, le projet de la chanteuse Chloé Robineau, auteur d’un premier EP à l’écriture acérée.

Robi prend la scène pour un ring où elle passe par tous les états : gestes épileptiques, sensualité féline. Et ses musiciens, Bertrand Flamain et Valentin Durup, de jeter de l’huile sur le feu comme deux larrons en foire. A mille lieues des oies blanches et des divas de la chanson française, Robi impose une indie pop wave minimaliste et sans concession.
On vous prédit sa victoire par K.O

"La rencontre entre Barbara et The Kills. Intense", GRAZIA
"Une œuvre envoûtante, entre blues désincarné et new wave spectrale, pop ascétique et rock déchiré. On n’en sort pas indemne", ROCK&FOLK

Avec l’aide à la diffusion d’Arcadi

Album "L’Hiver et la Joie" (Les Disques de Joie / L’autre Distribution)
robimusic.net

Lerackamofficiel
 

Le Rack’Am - 12, rue Louis Armand - 91220 Brétigny sur Orge - 01 60 85 10 37 lerackam@mairie-bretigny91.fr