GUSH & Blue Box by Marine Lerackam on Grooveshark

Billetterie en ligne sur notre site

Points de ventes habituels
(prévoir commission) :

- Fnac - Carrefour - Géant - Fnac.com

- Auchan - Leclerc - Cultura - Ticketnet.fr

- Billetterie en ligne sur Digitick

- Billetterie en ligne sur Billetréduc.com

Réservation en ligne sur notre site

En partenariat avec










Avec leur premier album " Everybody’s God " sorti en 2010 suivie d’une tournée de 2 ans à travers le monde (Europe, USA, Amérique du Sud, Japon), les 4 musiciens et chanteurs de Gush ont prouvé de quoi ils étaient capables : une pop ouvragée, légèrement nappée de funk, avec des mélodies irrésistibles. Sur scène, c’est une véritable tornade qui entraîne le public dans une danse irrésistible !

Ils sont aujourd’hui de retour avec leur 2ème opus " Mira " : retour aux fondamentaux, on ressort les machines en mode funk pop et le titre grandiose " Siblings " sort comme le symbole de la nouvelle orientation pop électronique de Gush. Les synthés prennent désormais le pas sur les guitares. Ceux qui les aiment pour leur capacité à produire des pop songs entêtantes seront ravis. Entre pieds " électro " et harmonies incantatoires pop, Gush nous entraîne dans une transe sur l’un des sommets de la comète " Mira " !

Nouvel album " Mira " (Wagram/ Cinq7) - sortie prévue le 7 avril
www.wearegush.com

Le quatuor francilien Blue Box délivre une indie pop entrainante, émaillée de riffs percutants et de mélodies addictives.
Gagnant en maturité au fil des concerts, le groupe sort son premier EP " Don’t Give Up The Ghost " en mai 2012 et enchaîne les premières parties de Puggy, Housse de Racket, Gush, ou encore Absynthe Minded.

Blue Box prépare actuellement son deuxième EP " Afterglow " (La Boîte Bleue/ Believe Digital) pour le 28 avril 2014, à découvrir en live au Rack’am !

EP " Don’t Give Up The Ghost "
Suivez Blue Box sur Facebook !
www.blueboxofficial.com

 

Le Rack’Am - 12, rue Louis Armand - 91220 Brétigny sur Orge - 01 60 85 10 37 lerackam@mairie-bretigny91.fr