ELYSIAN FIELDS & Alice Lewis - Les Femmes s'en mêlent by Marine Lerackam on Grooveshark

Points de ventes habituels
(prévoir commission) :

- Fnac - Carrefour - Géant - Fnac.com

- Auchan - Leclerc - Cultura - Ticketnet.fr

- Billetterie en ligne sur Digitick

- Billetterie en ligne sur Billetréduc.com

Réservation en ligne sur notre site

En partenariat avec





Le festival Les Femmes S’en Mêlent célèbre la scène féminine indépendante depuis maintenant 16 ans. De par son succès, il s’étend désormais dans toute la France et sur plusieurs soirées à Paris et Grenoble.

Porté avec passion et curiosité, reconnu pour son éclectisme et son exigence, le festival met en avant des artistes innovantes, téméraires, affranchies et profondément singulières. Prenant appui sur une scène féminine de plus en plus riche et variée, il s’est développé au fil des années pour devenir un rendez-vous européen incontournable. Tirant partie de sa renommée, il accueille de nombreuses artistes internationales et fait la part belle à la découverte et à l’émergence de nouveaux talents.

Les Femmes S’en Mêlent, hormis ce subtil jeu de mots dénotant avec un certain plaisir la présence de plus en plus importante des femmes dans la musique, est un festival militant, solidaire, défricheur et indispensable.

+ d’infos et toute la programmation du festival au www.lfsm.net

Formé autour de Oren Bloedow (guitare, chant, piano) et Jennifer Charles (chant) en 1995 à New York, Elysian Fields perpétue la tradition d’un rock artistique presque intellectuel. Depuis " Bleed Your Cedaren ", Elysian Fields trace un chemin totalement personnel, pavé d’un rock sombre à l’éclatante beauté.

Le 9ème album studio de ce duo sensuel, "For House Cats and Sea Fans", amènera un vent nouveau, plus jazzy, dans leur discographie.

Album " For House cats and sea fans " (Vicious Circle) sorti le 24 février 2014
www.elysianmusic.com

Mélangeant épopées électro et balades mélancoliques, Alice Lewis développe un sens aigu de la mélodie pop, entraînante ou romantique, au service de paroles dont l’onirisme oscille entre lumière zénithale et abîmes sans fond.

Co-réalisé par le Blue Boys Club (Maxime Delpierre - Limousine, Viva & The Diva - et Frédéric Soulard - Poni Hoax, Vitalic -), son nouvel album " Cracks of Dawn " fait preuve d’une liberté formelle sans concession, mêlant avec élégance textures électroniques rugueuses et organiques… On sort de ce voyage ému, ébloui, et plein d’amour pour Alice Lewis.

Retrouvez Alice Lewis sur Facebook

 

Le Rack’Am - 12, rue Louis Armand - 91220 Brétigny sur Orge - 01 60 85 10 37 lerackam@mairie-bretigny91.fr