C’est en Essonne que l’aventure Mister Gang a commencé en 1990. Grâce à leur premier album « Liberté Illégale » le Gang impose sa présence et le succès dépasse largement les frontières franciliennes. Des textes en français, portugais et créoles, une musique gorgée de mélodies ensoleillées et de sonorités world, entre chanson engagée et hymnes festifs : Mister Gang a posé les bases d’un reggae français de référence. Inutile de préciser qu’après quelques années d’absence le groupe est attendu de pied ferme par ici ! Caliente.

Albums « Liberté Illégale » / « Paris-Lisbonne-Pointe à Pitre » / « Live in Kanaky »
www.myspace.com/mistergang


Mister Gang - Tout le monde est la

Cette frontwoman virevoltante à la voix exceptionnelle, servie par une écriture insolente, donne un divertissement jubilatoire qui conquiert le cœur de tous. Les musiciens qui l’accompagnent (guitare et contrebasse) apportent un groove impeccable sur lequel la demoiselle swingue avec aisance. Au fil de ses nombreux concerts, Carmen Maria Vega entraîne son public dans des aventures surprenantes peuplées de personnages qui rient, qui souffrent, qui vivent. La trublionne féminine mais pas misogyne, jamais tiède et toujours incandescente livre un spectacle incroyable, rempli tant d’énergie que d’émotions.

Nouvel album à paraître en octobre (AZ / Universal)
www.carmenmariavega.com
www.myspace.com/carmenmariavega

Naviguant entre le blues acoustique et le rock des 70’s, cette jeune formation est issue de l’école des bars et de la rue. Les Cotton Belly’s s’approprient avec talent l’esprit des vieux standards en leur apportant fraicheur et originalité.

www.myspace.com/cottonbellys

Ce jeune rappeur de Brétigny nous parle de la banlieue, de la vie, avec un grand réalisme et sans détour. Soldat de l’Ombre chasse les idées préconçues et prône le rap comme source de réflexion.

http://soldat-2-lombre-officiel.skyrock.com

RDV A L’ESCALE
Pelouse de la piscine
Rue Henri Douard
91220 Brétigny sur Orge

ACCES En voiture :
FRANCILIENNE (N104) SORTIES 41 OU 42
Prendre direction Brétigny centre, suivre rue de la Mairie puis place du 11 novembre Au feu tourner à gauche sur le boulevard de la République et tout droit direction « Centre Culturel et Sportif) pendant 5 min.
Parking gratuit en face de l’Escale, à l’Espace Jules Verne.

ACCES En transports :
à 30 min de Paris en RER / 10 min de la gare à pied
RER C GARE DE BRETIGNY

Sortir du côté de la place des bus, suivre le boulevard de la République direction « Centre Culturel et Sportif ».
Dernier train vers Paris à 23h31 / Etampes à 1h22 / Dourdan 00h47
Bus de Nuit Noctilien N131 toutes les heures de 23h50 à 1h50 (dernier bus à 3h20, au départ de la gare)

 

Le Rack’Am - 12, rue Louis Armand - 91220 Brétigny sur Orge - 01 60 85 10 37 lerackam@mairie-bretigny91.fr