EREVAN TUSK + Simon Says + Métro Lutèce by Marine Lerackam on Grooveshark

Avec l’aide à la production de

Billetterie en ligne sur notre site

Points de ventes habituels
(prévoir commission) :

- Fnac - Carrefour - Géant - Fnac.com

- Auchan - Leclerc - Cultura - Ticketnet.fr

- Billetterie en ligne sur Digitick

- Billetterie en ligne sur Billetréduc.com

Réservation en ligne sur notre site

En partenariat avec








Le jeune quintet parisien Erevan Tusk revient avec un nouvel album plein de surprises ! Avec une semaine de résidence au Rack’am pour mettre en place leur nouveau set, le groupe sera en concert au Rack’am dans le cadre du festival étudiant Evryone sur Scène !

Après leur premier opus "Fortify your Innocence" (Mixé par Antoine Gaillet - M83, Yeti Lane, Mademoiselle K -) gorgé de mélodies étincelantes et aux arrangements élégants, Erevan Tusk est un parfait équilibre entre l’écriture fédératrice de R.E.M, le romantisme des Smiths et l’énergie sophistiquée de The National.

Deux voix, deux plumes, cinq musiciens réunis autour de chansons à la candeur émouvante marquées du sceau du classicisme pop.

Album "Fortify your Innocence" (Underdog records)
www.erevantusk.com

Entre leur blues inspiré par des tournées en Écosse, et un rock plus moderne empruntant aux artistes anglo-saxons actuels (Franz Ferdinand en tête), Simon Says dégage sur scène un concentré d’énergie brute, électrisant littéralement l’assistance.

Suivez-les sur Facebook !

Ayant déjà assuré les premières parties de Syrano ou encore R.Wan (Java), Métro Lutèce offre des compositions riches et métissées entre chanson française néo-guinguette et musique du monde.

Suivez-les sur Facebook !

 

Le Rack’Am - 12, rue Louis Armand - 91220 Brétigny sur Orge - 01 60 85 10 37 lerackam@mairie-bretigny91.fr