PETITE RESTAURATION ET NOUVEAU FOODTRUCK SUR PLACE
OU PRENEZ VOTRE PIQUE-NIQUE !

En partenariat avec






COLLECTIF 13

NOFLIPE

JAHAN & THE RIDDIMERS




Le dimanche 21 juin, venez passer un moment festif, convivial et familial en compagnie du COLLECTIF 13 : rendez-vous avec Guizmo de Tryo, Mourad de La Rue Ketanou, Gari des Massilia Sound System, Gerome Briard du Pied de la Pompe, Fred Mariolle de No One Is Innocent, Alee, Max Raguin du P’tit Son et DJ Ordoeuvre (deux fois vice-champion du monde DMC et trois fois champion de France).

Le Rock, le Reggae, la Chanson Française, l’Electro et l’envie de festivités, tout un programme à découvrir sur un 1er album de 13 chansons inédites écrites par et pour le collectif avec un résultat qui annonce une année 2015 pleine de promesses. Les valeurs communes de l’amour, la liberté, la fête, la politique, l’associatif, le plaisir de la scène et du public étant évidentes, c’est en live et en plein air qu’ils vous feront passer un véritable moment de joie !

NOFLIPE, c’est une musique influencée par des groupes tels que Beastie Boys, Stupeflip, Puppetmastaz, Funkadelic ou Bad Brains ! Le tout avec une esthétique s’inspirant de Métal Hurlant, Franck Miller ou Robert Crumb.
Sur scène, le groupe propage son énergie particulièrement communicative et décomplexante !

Suivez NOFLIPE sur Facebook

Chanteuse brétignolaise de reggae dancehall aux multiples influences musicales, Jahan saura vous séduire par sa douce voix et ses mélodies envoûtantes. Venez passer un véritable moment de bien-être intérieur !
Avec son EP "Inv-Itation", fruit de ses expériences, de ses valeurs et de son parcours artistique, Sista Jahan vous propose un apaisement, une médecine douce, une véritable Invitation à l’Amour universel et à la sagesse !

EP "Inv-Itation"
www.sistajahan.com


Crédit : Thibault D’Argent

Dans le cadre d’une valorisation des pratiques amateurs sur le territoire, Le Rack’am propose aux élèves en classe de musiques actuelles de l’Ecole de Musique de Brétigny de jouer sur la grande scène de l’Escale pour ouvrir le bal de la Fête de la Musique !

En voiture

FRANCILIENNE (N104) SORTIES 41 OU 42.
Prendre direction Brétigny centre, prendre rue de la Mairie puis tourner à droite (rue Lucien Bouget) au niveau de la Mairie. Continuer la route sur 300 mètres.
Au feu tourner à gauche sur le boulevard de la République et tout droit direction "Centre Culturel et Sportif" pendant 3 min. Au 1er rond point à gauche. Parking gratuit en face de l’Escale, à l’Espace Jules Verne.

PAR LA D19
Prendre la sortie direction Brétigny Centre. Au rond point, prendre la 1ère sortie. Au second rond point, prendre à gauche (3ème sortie). Au 3ème rond point, prendre à droite (1ère sortie). Au 4ème rond point, aller tout droit (2nde sortie).
Parking gratuit à l’Espace Jules Verne.

En transports en Commun


RER C GARE DE BRETIGNY (à 30 min de Paris en RER - 10min à pied de la gare)
Sortir du côté de la place des bus, suivre le boulevard de la République direction "Centre Culturel et Sportif" pendant 5 minutes. Au rond point à gauche puis tout droit pendant 5 minutes.

- Dernier train vers Paris à 23h42 / Etampes à 1h19 / Dourdan à 00h50

- Bus de nuit Noctilien N131 toutes les heures de 23h50 à 1h50 (dernier bus à 3h20)

 

Le Rack’Am - 12, rue Louis Armand - 91220 Brétigny sur Orge - 01 60 85 10 37 lerackam@mairie-bretigny91.fr