FELOCHE + Bleu Silex by Marine Lerackam on Grooveshark

Points de ventes habituels
(prévoir commission) :

- Fnac - Carrefour - Géant - Fnac.com

- Auchan - Leclerc - Cultura - Ticketnet.fr

- Billetterie en ligne sur Digitick

- Billetterie en ligne sur Billetréduc.com

Réservation en ligne sur notre site

En partenariat avec






Dans une langue qui dit, dans une langue qui sonne, Féloche confirme avec son nouvel opus "Silbo" ce qu’il promettait dans son premier album "La Vie Cajun" : faire une musique internationale en portant haut la gouaille
française.

Captant l’âme de sa mandoline, le cœur au bout des doigts, Féloche décale les codes de la disco, de la techno, du hip hop et fait parler son âme de poète déglingue.
Avec ses musiciens et magiciens Caroline Daparo, Christophe Malherbe et David Rolland, il forme un groupe éminemment scénique.

Album "Silbo" (¡Ya Basta !)
www.feloche.fr

Écoutez Féloche en duo avec Louis Chedid pour les 50 ans de France Inter Partie 2/3, Minute 74

En 2012, Damien Noury (auteur) et Benjamin Coursier (compositeur) s’associaient pour créer Skyzofren, un spectacle de PoésyRock, sur le thème de la dualité.
Ils décident aujourd’hui d’affirmer pleinement leur identité en fondant Bleu Silex : un groupe de blues urbain, qui a pour ambition de faire flamber les noirceurs de l’être

Bleu Silex, c’est l’histoire d’un frottement, entre blues-rock électrique et poésie du temps présent. Morsures électriques, riffs aux senteurs de Bayou, volutes atmosphériques sont les compagnons d’une voix écorchée qui chante pour délivrer les noirceurs du dedans, la folie de l’époque, la beauté du vivant... Et quand sur ce chemin elle cherche à s’alléger, elle adoucit ses ombres par le second degré.

Bleu Silex... Un brasero de blues-urbain, qui donnent aux plaies des hommes une élégance cuivrée.

 

Le Rack’Am - 12, rue Louis Armand - 91220 Brétigny sur Orge - 01 60 85 10 37 lerackam@mairie-bretigny91.fr