Le Download Festival Paris s’associe aux salles du territoire pour mettre en avant la scène rock locale. Le Rack’am est donc fier de proposer le groupe Wakan Tanka au Download 2018 !
Pour présenter son artiste le Rack’am et l’équipe du Download vous invite à une soirée d’avant-première : la "Download Project 1". Avec à la clé : goodies et dernières exclus du festival. Restez à l’affût !
Deux autres soirées "Download Project 2 et 3 " suivront chez nos voisins : le 4 mai au Plan et le 1er juin à l’Empreinte.

► Evenement Facebook ici

Mêlant l’énergie du rock et la transe de l’électro, leurs compositions vous conteront des histoires tel un shaman exécutant son rituel.
Inspiré par des groupes allant des Queens of The Stone Age à Radiohead en passant par le blues de Jack White, ce trio a créé sa propre vision du rock.


Véritables aventuriers du son, ODD FICTION vous propose un voyage spécialisé dans l’exploration de paysages sonores. N’hésitez pas à embarquer pour une destination unique où dissonances et rythmiques ambiguës se rejoignent le temps d’un concert, le temps d’un instant.

A l’origine du projet débuté en 2014, Romain Nguyen, Chanteur et Guitariste,
s’inspire de l’altitude, de marches parfois solitaires, d’histoires vécues dans des villages isolés ou abandonnés.
Les textes et compositions prennent parfois vie dans les hauteurs, près d’un torrent, sur un rocher…
Après de longues discussions et d’intenses sessions musicales : le projet et la texture prennent forme... Le groupe SO’N aussi.

 

Le Rack’Am - 12, rue Louis Armand - 91220 Brétigny sur Orge - 01 60 85 10 37 lerackam@mairie-bretigny91.fr