Votre billet avec La Fnac

Billetterie en ligne sur notre site

Réservation en ligne sur notre site

En partenariat avec






Après quelques premières parties assurées au côté des groupes tels que KORN ou RAMMSTEIN en début de carrière, suivies par la réalisation de 5 albums, les 4 marseillais de DAGOBA reviennent avec la furie du Dieu grec « Poséidon ».
Véritable voyage à bord d’un vaisseau pirate, chaque titre de ce nouvel album est une escale dévastatrice sur un point du globe. Cet assaut pirate est un vrai retour aux sources pour le groupe avec une musique voulue plus primitive et plus sauvage. Véritable conquête de nouveaux horizons, DAGOBA vous attend pour de nouveaux combats menés par un trident diabolique…

L’avis des internautes (sur le site de La Fnac) :

- "Un super groupe de métal à connaitre absolument, c’est LE groupe à ne pas manquer en concert pour ma part et j’espère que ce groupe vivra éternellement"

- "Une tuerie ! Une écoute qui nous tient en haleine du début a la fin ! Un album qui porte très bien son nom puisque l’on ressent une ambiance "maritime" . A écouter d’urgence !"

Album « Poséidon » (XIII bis Records)
www.myspace.com/dagoba


Dagoba "Black Smokers" clip

Formé en 2006, DOYLE a atteint son premier objectif en gravant son nom dans l’inconscient collectif de la nouvelle scène métal, notamment à l’aide de premières parties aussi prestigieuses que Silverstein, 36 Crazyfists, Enhancer, Deaf Havana, Horse the Band...

Mixé aux Etats-Unis par Ulrich Wild (Deftones, Incubus...) le premier album de Doyle puise son inspiration aussi bien dans le screamo et le metalcore, que dans le post-rock ou encore l’électro.

Album « And Gods Will… »
www.myspace.com/doyleband

 

Le Rack’Am - 12, rue Louis Armand - 91220 Brétigny sur Orge - 01 60 85 10 37 lerackam@mairie-bretigny91.fr