Infos accès :
Paul B
6 allée de Québec
91300 Massy
01 69 75 12 80

REZONNE
01 60 85 49 89
www.rezonne.org




REZONNE, le réseau pour les musiques actuelles en Essonne, accompagne des artistes essonniens via son dispositif LE GRAND BAIN, afin de favoriser le développement de leur projet musical grâce à l’organisation de formations administratives, artistiques et techniques, et par la promotion des groupes repérés.
Les 19 structures membres de Rezonne sont heureuses de vous présenter la 1ère soirée Grand Bain, regroupant les groupes de la dernière sélection Grand Bain # 4.


DEEVA, Rock Pop Punk Grunge
Emilie et ses acolytes ont plus d’un tour dans leur sac : ce rock puissant prend toute sa mesure en live, là où les gouttes de sueur viennent parfumer l’atmosphère, là où la magie de la scène vient transformer un agneau en loup.

Deeva se pose comme une évidence pour réconcilier le grunge et la pop, entre énergie bouillonnante et mélodie accrocheuse.
www.myspace.com/deevarock


SOYOUZ, Rock Dub Drum & Bass
D’un dub massif aux pulsations d’un drum’n’bass sismique, les cinq musiciens de Soyouz voyagent à la vitesse du son entre subtilité electro, rage électrique et caresse acoustique.

Entre transe rythmique et nuances orientalisantes, Soyouz relève le pari de l’originalité naturelle et assumée.
www.myspace.com/soyouzmusic


BIGMONEYMAKERS, Rock Garage Punk
Dans la lignée de ces groupes revenus aux sources d’un rock percutant et diablement efficace, les Big Money Makers pourraient bien se tailler la part du lion et donner raison au petit malin qui a choisi le nom du groupe avec une recette simple : une pincée de consanguinité (The Libertines, The Strokes), une dose d’insouciance et un zest de culot !
www.myspace.com/bigmoneymakersrock

- 


LE P’TIT BAZAR, Chanson Rock Cuivrée
Chansons bazardeuses ou fanfare de poche, le P’tit Bazar entremêle joyeusement ses petites histoires et sa musique dans un subtil mélange de fête et de poésie. Sur scène, Le P’tit Bazar vise le cœur pour toucher le public dans l’intimité de son « boui boui » généreux.
www.myspace.com/ptitbazar


PINCEMIN, Hip Folk
Pincemin, Yann de son prénom, provoque la rencontre improbable de Bob Dylan et d’Eminem. Le résultat : un folk / rock métissé de diverses influences plus urbaines. Le charme et la chaleur folk de la musique de Pincemin se télescopent avec un flow rythmique plus actuel.
www.myspace.com/yannpincemin

 

Le Rack’Am - 12, rue Louis Armand - 91220 Brétigny sur Orge - 01 60 85 10 37 lerackam@mairie-bretigny91.fr