Votre billet avec La Fnac

En partenariat avec





Sauf abonnés et autres tarifs spécifiques, nous ne prenons plus de réservations pour ce concert. Merci de bien vouloir vous diriger vers nos points de ventes billetteries.

Plus d’infos ici

Merci pour votre compréhension

L’ex bassiste-chanteur des GLADIATORS revient aujourd’hui avec un album extraordinairement fidèle à ce qu’on pouvait faire de mieux en Reggae dans les années 1970. « Mi Deh Yah » réussit à proposer un son proche des grandes années du roots sans jouer l’éternelle carte de la nostalgie. Les différentes compositions sont à la hauteur de sa virtuosité, les rythmiques tournent merveilleusement bien et son chant n’a pas pris une ride.

"L’une des voix les plus riches de la galaxie reggae", Télérama

Album « MI DEH YAH » (Makasound)
www.clintonfearon.com
www.myspace.com/clintonfearon

Guitariste et pianiste émérite, c’est sur scène qu’Irma fait visiblement toute la différence. Son charisme transpire et son authenticité frappe alors au premier coup d’œil. Ses compositions sont des petits bijoux de mélodies, un subtil mélange de soul et de folk. Remarquée en première partie de nombreux artistes (-M-, Micky Green, Tété…), elle travaille actuellement sur son premier album prévu pour début 2011.

Album « Letter To The Lord » (My Major Company)
www.myspace.com/irmamusic0788
_

 

Le Rack’Am - 12, rue Louis Armand - 91220 Brétigny sur Orge - 01 60 85 10 37 lerackam@mairie-bretigny91.fr