Votre billet avec La Fnac

Billetterie en ligne sur notre site

Réservation en ligne sur notre site

En partenariat avec






Un barbu, une guitare, une vieille paire de baskets, un synthé, un micro, voilà en gros le kit de Boogers tel qu’il est déballé sur la pochette de son album "As Clean as possible". Avec tout ce bric à brac, ce génial homme-orchestre nous offre des chansons écrites à la manière des Ramones ou de Weezer.
Entre pop et rock, Boogers n’est cependant pas du genre à se faire étiqueter facilement, et fait tout pour brouiller les pistes…
Si vous en avez marre de la pop trop aseptisée et du rock artificiellement durci, Boogers est indiscutablement l’artiste qu’il vous faut !

Si vous en avez marre de la pop trop aseptisée et du rock artificiellement durci, Boogers est indiscutablement l’artiste qu’il vous faut !

« C’est pop, c’est rock, c’est dansant et plein d’humour… » , Guitar Part

« As Clean as Possible fait entendre beaucoup d’idées et de fantaisies qui se révèlent impeccablement conçues et maîtrisées » , Le Monde

« Mieux qu’un tube de vitamine C, le deuxième album de Boogers est un vrai remède contre les coups de mou » , Direct Soir

Album « As Clean As Possible » (At(h)ome)
http://www.myspace.com/musicboogers

Nourris aux tubes de la bande FM et aux couplets acérés de leurs ainés MC californiens, les deux frères ont un but : filer à toute vitesse, mettre le feu à la scène, bousculer les formats : on greffe le flow et le beat façon Beastie Boys sur des riffs acérés à la Strokes, pour un résultat détonant !

Déjà plébiscitées par le public, les médias (M6, Les Inrockuptibles, Radio Nova, Le Mouv, RFI...) et les programmateurs (Solidays, Printemps de Bourges...), les explosifs premiers singles « Junk Food » et « Snap » annoncent la couleur de l’album "Rapstars" prévu pour la rentrée 2010.

Nouvel album « Rapstars » (Septembre 2010)
www.myspace.com/lexicon et www.lexiconmusic.com

 

Le Rack’Am - 12, rue Louis Armand - 91220 Brétigny sur Orge - 01 60 85 10 37 lerackam@mairie-bretigny91.fr