BONEY FIELDS & The Bone's Project + SCARECROW by Marine Lerackam on Grooveshark

Avec l’aide à la diffusion de

Billetterie en ligne sur notre site

Points de ventes habituels
(prévoir commission) :

- Fnac - Carrefour - Géant - Fnac.com

- Auchan - Leclerc - Cultura - Ticketnet.fr

- Billetterie en ligne sur Digitick

- Billetterie en ligne sur Billetréduc.com

Réservation en ligne sur notre site

En partenariat avec








Aperçu de l’exposition sur Boney Fields & The Bone’s Project proposée par le photographe Bruno Requentel.

Plus d’informations sur son site internet en cliquant ici !

Crédit photo : Brenda-TURNNIDGE

Elevé aux prêches du gospel dominical et ayant grandi dans le blues électrique, le trompettiste et chanteur Boney Fields est l’héritier d’une longue tradition, qui n’a cessé de se rénover, de s’ouvrir aux influences sans pour autant oublier ses fondamentaux : le son de Chicago, la cité des vents qui fut le laboratoire de la musique noire-américaine.

À l’instar de ses illustres pères fondateurs, Boney Fields a tout autant été biberonné par le son des sixties, la soul et le rhythm’n’blues, mais aussi le funk, le jazz et le rock. Mélange de " old school groove " aux effets électroniques, peu importe la matière, Boney Fields fait bouger les corps et chavirer les âmes !

Album " Changing for the Future " (Musicast)
www.boneyfields.com

Scarecrow vous emmène dans un monde où le Blues et le Hip Hop ne font qu’un. Où le groove est roi, qu’il soit arraché d’une guitare dobro ou samplé dʼun vieux vinyle...
Des complaintes nées au début du 19ème siècle dans les champs de coton américains, aux sons urbains des métropoles trépidantes du 21ème siècle, le quartet improbable propose une synthèse excitante. Guidés par l’épouvantail qui les représente, ils rendent hommage aux mouvements fondateurs tout en contournant leurs codes, ramenant le blues à la sueur et le hip hop à ses racines instrumentales.

Sur scène, Slim Paul (guitariste/bluesman) et Antibiotik (scratcheur/ rappeur) confrontent les générations dans un exercice de style périlleux : mêler deux langues, deux cultures et deux instruments que rien n’attirait, avec pour trame de fond, un duo basse/batterie enivrant. Avec son grain de composition unique et ses performances tonitruantes, les quatre toulousains (galvanisés par 300 concerts dans 10 pays) reprennent la route en 2014, accompagnés d’un nouveau projet discographique...

www.blueshiphop.com

 

Le Rack’Am - 12, rue Louis Armand - 91220 Brétigny sur Orge - 01 60 85 10 37 lerackam@mairie-bretigny91.fr