Votre billet avec La Fnac

Billetterie en ligne sur notre site

Réservation en ligne sur notre site

En partenariat avec





Crooner lucide et nonchalant aux allures de jeune premier, Benjamin Paulin chante des textes à la fois durs, drôles et désabusés. Inspiré par Gainsbourg, Léo Ferré ou encore Jacques Dutronc, cet Homme Moderne vit avec son temps et absorbe tous les courants musicaux qui passent à sa portée. Son premier album explore une musique plurielle teintée d’influences diverses du rock à la soul en passant par le hip hop et la pop.

Benjamin Paulin sample les époques pour construire la sienne. Il sait transformer des petites banalités du quotidien en aventure humaine et nous faire sourire de la fatalité comme une sorte d’antidépresseur musical.

Album « L’homme Moderne » (Universal)
www.benjaminpaulin.com
www.myspace.com/benjaminpaulin

L’avis des internautes sur La Fnac.com :

"Une voix virile, des textes à la Dutronc teintés d’ironie et d’un regard lucide sur notre société, du bagou qui swingue et des mélodies originales. Un petit conseil : ne passez pas à côté de cet album, je l’écoute en boucle depuis sa sortie. Artiste à suivre qui nous étonnera sans aucun doute encore..."

Produit par plus de 560 internautes sur le label MyMajorCompany (Grégoire, Joyce Jonathan), il suffit de quelques notes pour être immédiatement transporté dans son univers. Les mélodies sont riches, la voix est douce, les mots choisis… Thomas Pradeau ne s’entend pas, il s’écoute, se déguste.

Album « A deux pas de ma rue » (MyMajorCompany)
www.myspace.com/thomaspradeau

 

Le Rack’Am - 12, rue Louis Armand - 91220 Brétigny sur Orge - 01 60 85 10 37 lerackam@mairie-bretigny91.fr