CONCERT COMPLET

Avec le soutien de




Ben Mazué revient au Rack’am avec son dernier album " 33 ans " pour un concert drôle et riche en émotions, écrit comme un véritable stand-up musical. Il invite le public dans son univers où se confondent l’artiste et l’homme, le fils et le père, le conteur et le chanteur en énumérant les étapes d’une vie, de l’adolescence jusqu’à l’âge de la sagesse. Accompagné de son claviériste Robin Notte (Corneille, Ben l’Oncle Soul...), il nous proposera un live intimiste aux textes poétiques, doux et sincères.

Ayant récemment participé à la dernière production musicale de Grand Corps Malade " Il nous restera ça ", recueil de textes poétiques sur lequel on peut également entendre Aznavour, Thiéfaine ou Jeanne Cherhal, Ben Mazué fait partie des artistes incontournables de la scène française actuelle.

Album " 33 ans " (Sony Music)
www.benmazue.com
Suivez Ben Mazué sur Facebook

DjeuhDjoah & Lieutenant Nicholson nous invitent au voyage, à travers des ritournelles à consonances " Afropéennes " où les filles, les astres, l’Afrique, les Antilles, leurs figures tutélaires et la musique tiennent une place de choix.

" Le tandem est désormais habitué de la playlist de France Inter... Et c’est tant mieux ! Remuer méninges et orteils est un délice à l’écoute de DjeuhDjoah et Lieutenant Nicholson ", France Inter

" Depuis leur première rencontre, en 2006, les compères peaufinent ainsi leur répertoire sur scène, laissant mûrir une formule originale où chanson à texte et poésie populaire claquent au son d’un groove baptisé "afropéen" ", KALAKUTA

Album " T’es Qui ? " (Hot Casa Records)
Suivez les sur Facebook

 

Le Rack’Am - 12, rue Louis Armand - 91220 Brétigny sur Orge - 01 60 85 10 37 lerackam@mairie-bretigny91.fr