AqME + Astral Tears by Marine Lerackam on Grooveshark

Billetterie en ligne sur notre site

Points de ventes habituels
(prévoir commission) :

- Fnac - Carrefour - Géant - Fnac.com

- Virgin - Auchan - Leclerc - Cultura - Ticketnet.fr

- Billetterie en ligne sur Digitick

- Billetterie en ligne sur Billetréduc.com

Réservation en ligne sur notre site

En partenariat avec







AqME, c’est tout d’abord une histoire. Une histoire de près de 15 années. Une histoire de passion. Une passion indéfectible pour la musique. Une passion qui n’a eu de cesse de s’exprimer au cours de 6 albums, de centaines de concerts, de rencontres avec le public, de rencontres avec d’autres artistes, des joies immenses, des peines douloureuses, des challenges, des défis à relever... Une histoire humaine et artistique d’une rare intensité.

"Épithète, Dominion, épitaphe"le 6ème album d’AqME est l’aboutissement sonore de cette histoire riche et sans concession.

Après 15 ans d’existence, plus de 100 000 albums vendus, des centaines de dates, AqME intègre en son sein Vincent Peignart-Mancini (The Butcher’s Rodeo, Noswad), digne remplaçant de Thomas et véritable frontman à l’énergie débordante. Vincent à leur côté, le sentiment qui les habite est inaltérable : AqME est plus fort que jamais.

Et si l’histoire ne faisait que commencer ?

Album "EPITHETE, DOMINION, EPITAPHE" (AT(h)OME/ Wagram)
www.aqme.com

Un premier album, une musique puissante, sans retenue, enrichie par le charme de la chanteuse, 2012 est l’année de la consécration pour Astral Tears !

Un son "Métal" tinté de sonorités orientales, le groupe est désormais sur la route pour rencontrer son public et montrer toute la richesse des compositions portée par un jeu solide.

www.astraltears.net

 

Le Rack’Am - 12, rue Louis Armand - 91220 Brétigny sur Orge - 01 60 85 10 37 lerackam@mairie-bretigny91.fr